Our

News

22 Feb 19
Meilleurs purificateurs d’air commenté en 2019

Vous avez pris note de ma recommandation concernant les alternatives au purificateur d’air à faible coût. Et grâce aux nouvelles technologies de purification de l’air domestique HVAC, ils gagnent rapidement en popularité en tant que partie importante des meilleurs systèmes de purification de l’air dans les maisons neuves et en rénovation dans des maisons de retraite également. Faites vos calculs avec soin avant de décider et de faire votre achat. Les systèmes de filtration de l’air dans les conduits sont également utilisés comme compresseurs d’air de locaux industriels dans les salles blanches et les environnements médicaux, comme les systèmes de distribution d’air dans les hôpitaux.

Mon conseil serait de choisir tous ces choix comme un choix final. L’augmentation du nombre d’infections à staphylocoques est l’une des raisons pour lesquelles ils sont fréquemment installés dans les systèmes de CVC des hôpitaux. Les systèmes de purification de l’air de toute la maison peuvent être relativement économiques et convenir aux propriétaires, car ils peuvent améliorer la qualité de l’air de toute votre maison de manière mécanique et silencieuse, ainsi que votre système de gaines de ventilation et de traitement de l’air existant. Notre recherche indépendante visant à déterminer le meilleur purificateur d’air en 2019 a révélé que le filtrage mécanique de l’air était très efficace, et que les purificateurs d’air atteignaient un taux de transfert d’air propre (CADR) de 200 ou plus. Il n’y a plus besoin de composants mobiles pour les ventilateurs ou les moteurs, seuls les filtres et l’atmosphère domestique sont aspirés.

Jump To: Comparez les purificateurs d’air les mieux notés et leurs attributs. Ce sont des compresseurs d’air réellement silencieux et simples à installer et à entretenir. Le filtrage en plusieurs étapes à travers des filtres à charbon actif a également été privilégié, car ils capturent plus de polluants et aident à réduire les odeurs.

Cela se traduit souvent par un prix de la surface traitée par pied carré inférieur à ce qu’il en coûterait pour traiter toute la superficie de votre maison avec des purificateurs d’air individuels. Enfin, l’ajout d’attributs de contrôle simples, tels que les indicateurs de qualité de filtre, a été significatif. Pourriez-vous imaginer faire fonctionner un purificateur d’air à fond dans chaque pièce de votre maison pour obtenir le débit d’air pur des meilleurs purificateurs d’air de la maison?

Dans une maison plus grande avec des plafonds cathédrale, le prix de toutes ces unités dépasserait celui du meilleur purificateur d’air central. Néanmoins, nous n’avons envisagé que les purificateurs mobiles, mono et multi-pièces dans cette étude. Vous auriez également beaucoup de filtres coûteux à remplacer constamment.
Alors, quel est le meilleur purificateur d’air? Notre choix n ° 1 est votre suppresseur d’allergènes HPA300 Honeywell True HEPA, qui a surpassé nos quatorze purificateurs d’air supplémentaires.

Votre facture d’électricité durerait. Il s’agit d’un système de filtrage purement mécanique, préféré aux unités hybrides et numériques, doté d’un indice CADR de 300, pouvant filtrer jusqu’à 465 pieds carrés, d’une performance de filtrage auto-surveillant, d’un poids nettement inférieur à 25 kg (25 lb), d’une durée de vie de 5 ans. garantie limitée, et coûte moins de 200 $. Avec le son de tous ces compresseurs d’air qui bourdonnent sans fin pendant votre maison, c’est insupportable purificateur d air comparatif. Vous trouverez ci-dessous une explication des caractéristiques techniques de la purification de l’air, de la façon dont la construction du purificateur influe sur la qualité et la fiabilité. Ce dernier a été l’un des cinq meilleurs choix en tant que meilleur purificateur de 2019.

Un purificateur d’air pour toute la maison pourrait en revanche être totalement silencieux car ils ne demandent pas un ventilateur et un moteur séparés. Nous avons commencé nos recherches avec les quinze purificateurs d’air mobiles les plus cotés parmi les plus performants et disponibles sur le marché en 2016. Ils filtrent l’air qui contribue à un ventilateur central.

Chase Williams, ingénieur électricien et collaborateur, a contribué à la révision des caractéristiques techniques et des informations sur les performances globales.